Astuce pour le stationnement à l'aéroport d'Atlanta

Vous vous dirigez vers l'aéroport Hartsfield-Jackson d'Atlanta, mais vous ne voulez pas payer des frais de stationnement exorbitants? J'ai trouvé ce service en ligne la veille du départ d'Atlanta pour des vacances.

Mon mari et moi partions en vacances bien méritées dans le sud-ouest. Mais en plus d'avoir besoin de détente, nous avions également besoin d'un voyage économique. Armés de tentes et de sacs de couchage pour camper dans le désert de l'Utah, nous étions toujours confrontés à l'énigme de tout voyageur économe - comment se garer à moindre coût à l'aéroport.

Heureusement, le site Web que j'ai trouvé offrait 4,75 $ par jour - soit la moitié de tout ce que je pouvais trouver en ligne ou par téléphone. Le service était facile à utiliser. Imprimez simplement votre reçu après avoir payé en ligne en toute sécurité par carte de crédit et conduisez jusqu'au parking indiqué, qui dans notre cas, était l'aéroport Embassy Suites (où le stationnement était répertorié comme 8 $ par jour.)

L'hôtel propose des navettes d'aéroport toutes les demi-heures, ce qui convenait bien à notre horaire. Nous étions un peu nerveux de tester le système avec un vol matinal, mais nous nous sommes dirigés vers l'hôtel indiqué sur notre reçu.

Nous avons rapidement donné notre preuve de paiement au préposé au stationnement, garé la voiture derrière une barrière de sécurité dans une zone avant bien éclairée, et attrapé la navette de l'hôtel à l'aéroport, ce qui lui a permis de passer la sécurité de l'aéroport avec du temps à perdre pour un 8: 00 AM vol.

À notre retour, plus d'une semaine plus tard, retrouver notre voiture était presque aussi simple. Depuis que nous sommes rentrés chez nous un lundi soir, de nombreux voyageurs d'affaires inondaient la zone des "transports terrestres" où les navettes des hôtels viennent chercher les clients. Pourtant, nous avons été efficacement ramenés à l'hôtel, où nous avons trouvé notre voiture telle que nous l'avions laissée.

Mes craintes d'utiliser un service de stationnement en ligne inconnu ont rapidement disparu et je recommanderais cette alternative de stationnement à tout voyageur économe à la recherche d'un parking bon marché à l'aéroport Hartsfield-Jackson d'Atlanta.

Le même service de stationnement est également offert à Nashville, Dallas, Orlando, Miami et plusieurs autres destinations américaines. Bon voyage!

www.airportparkinginc.com

Panne et pagaille à l'aéroport d'Atlanta (Août 2022)

Tags Article: Astuce pour le parking de l'aéroport d'Atlanta, sud-est des États-Unis, aéroport d'Atlanta, parking, parking de l'aéroport de Harttsfield, parking pas cher de l'aéroport, suites ambassade, navette aéroport, aéroport de Hartford-Jackson