voyage & culture

Confort et luxe à Hilton Boston Logan Airport

Septembre 2021

Je ne peux pas dire que je me souvienne de la plupart des dizaines d'hôtels d'aéroport où je suis tombé épuisé par un vol transatlantique ou j'ai passé la nuit à essayer de tout ranger dans mes bagages avant mon vol de retour tôt le matin.

Cela rend d'autant plus remarquable que plusieurs mois plus tard, je me souviens si clairement du Hilton Boston Logan Airport. Et si favorablement. J'avais quitté Gengenbach, en Allemagne si tôt le même matin que l'hôtel n'avait même pas encore commencé à servir le petit-déjeuner, conduit trois heures à Stuttgart, tourné dans la voiture, bousculé mes bagages dans le train pour Frankfort, pris le déjeuner à l'aéroport et passé 8 heures à voler à Boston dans un siège du milieu. C'était 28 heures après que mon alarme a sonné quand je suis arrivé au Hilton, alors croyez-moi, je ne remarquais pas grand-chose.

Sauf que j'avais faim. La cordiale réceptionniste a suggéré Connolly’s Pub, dans le hall, m'assurant que bien que ce soit l'heure du dîner à Boston, Connolly's préparerait le bon repas pour le fuseau horaire où je me trouvais encore, même du bacon et des œufs. Un bol de chaudrée de palourdes crémeuse et un gâteau de crabe charnu garni d'avocat étaient parfaits, et j'étais endormi dans mon lit king-size quelques minutes après la signature du chèque.

Ce n’est que le lendemain matin que j’ai même remarqué la taille de ma salle de salon ou la qualité de son aménagement. J'ai ouvert les rideaux des fenêtres du sol au plafond qui formaient un mur d'angle entier de la pièce et j'ai savouré la vue sur le port de Boston.

La chambre était à la fois attrayante et pratique, certainement pas le décor générique habituel d'un hôtel d'aéroport. Un canapé évanoui incurvé servait d'endroit pour se détendre, mais aussi pour adoucir les lignes géométriques des meubles environnants et du long bureau - où je m'étais en quelque sorte souvenu de brancher tous mes rechargeables la nuit précédente.

Dans la grande salle de bain, j'ai trouvé des produits Roth et un miroir de maquillage au-dessus de la grande vanité en granit. Dans le placard, il y avait des peignoirs moelleux, un coffre-fort assez grand pour mon ordinateur portable et mes appareils photo, un fer et une planche à repasser et de nombreux cintres rembourrés. Sur le bureau était une cafetière. Le WiFi était 9,95 $ pour 24 heures dans la chambre ou gratuit dans le hall.

Je n’étais pas préparé pour un petit-déjeuner buffet aussi complet que celui que j’ai trouvé à Berkshires, l’espace restaurant lumineux à côté du Connolly. J'aurais pu choisir dans le menu complet, mais j'ai trouvé tout ce que je voulais parmi les bols de bleuets et de mûres fraîches, les melons et les tranches d'ananas, les pains chauds (y compris les croissants et les muffins tendres), la sélection de fromages et les plats chauds, que mon serveur attentionné a transportés à la table pour moi. Elle m'a également apporté une tasse de thé chaud. La pièce était décorée de peintures originales de scènes de la Nouvelle-Angleterre et un mur était entièrement vitré.

Ici et ailleurs tout au long de mon séjour, j'ai été impressionné par les extras bien pensés que j'ai appris - des kits de rasage gratuits, un enregistrement anticipé gratuit et un départ tardif lorsque cela est possible, un club de santé et une piscine ouverte 24h / 24 et 7j / 7, des navettes hôtelières 24h / 24. aux terminaux, café dans le hall à partir de 3 heures du matin, informations d'arrivée et de départ sur l'écran de la télévision dans la chambre, même des repas en boîte disponibles pour ceux qui arrivent au milieu de la nuit.

Comme j'avais beaucoup de courriels à rattraper, j'ai profité du départ tardif et j'ai travaillé dans ma chambre jusqu'à midi. Me souvenant de la qualité de mon bref dîner d'hier soir, j'ai décidé de rester déjeuner chez Connolly. Comme ce n'était pas du tout occupé, j'ai pu parler avec mon serveur, qui m'a donné un peu plus d'informations sur l'hôtel. La raison pour laquelle toutes les personnes que j'ai rencontrées étaient si cordiales, a-t-elle expliqué, était que c'était un lieu de travail exceptionnel, avec une gestion encourageante, un bon esprit d'équipe et un personnel choisi parce qu'ils aimaient les gens et se souciaient de leur confort.

Notre expérience à l'hôtel l'a certainement confirmé - le service et les équipements étaient aussi bons que dans tous les autres hôtels haut de gamme de la ville (et j'ai séjourné dans la plupart d'entre eux) et pas du tout ce que l'on attend d'un aéroport. L'hospitalité chaleureuse du personnel, les installations et la flexibilité des services pour accueillir les voyageurs à des horaires étranges étaient impressionnants. Et son emplacement en dehors du trafic de la ville fait de l'hôtel Hilton Boston Logan Airportone où je reviendrai, même lorsque je ne vole pas.

DoubleTree by Hilton Seattle Airport - Seattle (Washington) - United States (Septembre 2021)

Tags Article: Confort et luxe à l'hôtel Hilton Boston Logan Airport, voyages de luxe, hôtel Hilton Boston Logan Airport; hospitalité chaleureuse, voyageurs dans les chambres luxueuses, Gengenbach Allemagne Stuttgart, petit-déjeuner Connolly's Pub à tout moment, vue sur le port de Boston, coffre-fort pour ordinateur portable, cafetière, connexion Wi-Fi gratuite , petit-déjeuner buffet complet au restaurant Berkshires, pains chauds croissants muffins, gratuit