voyage & culture

Vol Etihad aller-retour Knoxville, Bangalore

Juillet 2020

C'était ma première fois que je pilotais Etihad. Je prends toujours l'avion de British Airways en arrivant à Londres pour voir David, puis continuer pour voir Andrew. Cette fois, David était au Portugal pour un mariage, je suis donc allé directement à Knoxville, aux États-Unis.

La première surprise à laquelle j'ai été confronté est que nos plus grands sacs d'enregistrement sont portés à la porte et scannés par le personnel. Avez-vous des nouilles Maggi et des aliments qu'ils ont demandés. Je me suis demandé ce qui était si offensant à propos de Maggi qu'il a été interdit d'entrer aux États-Unis, mais vous ne pouvez pas discuter avec le personnel.
Les sacs dûment scannés ont été collectés et étiquetés jusqu'à Knoxville Tyson McGhee. Ce que j'ai dit? Vous ne sortez pas les sacs à Chicago comme je le fais normalement pour le dédouanement? Non non, ils vont jusqu'au bout, ils ont dit que c'était un sentiment édifiant. C'est parce que le plus souvent, on court pour attraper des vols de correspondance depuis Chicago et changer de terminal est le plus gros casse-tête.

Le vol a donc décollé de Bangalore avec un avion assez vide, ce qui était un grand soulagement. Je me suis assis joyeusement seul et j'ai regardé tous les films que je pouvais. Puis vint ma prochaine surprise. À Abu Dhabi, ils avaient une autorisation de sécurité frontalière comme ce que j'aurais dû affronter à Chicago. En quelques minutes, cela a été fait et j'étais à la recherche du train aérien pour m'emmener au terminal 5. Sur le vol vers Chicago depuis Abu Dhabi, un menu sophistiqué a été apporté et nous avons pu choisir notre repas. évidemment, j'ai choisi le poisson et je me suis préparé pour un repas décent après un certain temps. Malheureusement, ce ne devait pas être le cas. L'hôtesse a dit, désolé madame, nous sommes tous sans agneau et poisson et m'a servi un terrible repas végétarien. Plutôt que de mourir de faim, j'ai mangé le pain avec du beurre et du fromage. Le reste était immangeable.
Ok, maintenant il était temps pour le chariot à boissons.

Puis-je avoir un coke de régime que j'ai demandé. Oh Maam, nous sommes tous à court de coke et étant diabétique, j'ai dû me contenter de l'eau à mon grand désagrément. Tous les menus difficiles et tout le service difficile et ils n'ont pas ce que vous voulez. Même pendant le vol, comme les autres vols, des verres de boissons sont apportés pour hydrater les passagers. On n'apporte rien ici et on s'attend à ce qu'on aille dans la cuisine et qu'on s'aide. Au moment où j'ai réalisé que c'était ce que je devais faire, il n'y avait plus de coke diététique, seulement de l'eau. Le personnel est poli, ne vous méprenez pas, ils n'ont tout simplement rien que vous voulez servir!

Je ne fais normalement pas de courses dans les aéroports, même si j'ai le temps car tout ce dont j'ai besoin se trouve à Knoxville ou à Bangalore. Alors assis et lisant mon livre, je me suis préparé pour le vol vers Knoxville. J'ai dû aller chercher de la nourriture à l'aéroport, n'ayant pas mangé dans les avions et devant prendre mon injection d'insuline. Je savais que sur l'American Airlines, il n'y aurait pas de nourriture du tout.

Mais finalement, j'ai eu mon coke de régime et une boîte entière à cela. Je l'ai bu comme un voyageur desséché qui a trouvé une oasis dans le désert. Bien sûr, les bretzels obligatoires sont venus avec la canette de coca et il était bientôt temps pour moi de descendre à Knoxville. Si vous lisez ceci et ne portez pas de bas de pression sur les longs vols, veuillez changer cela maintenant. Les bas de pression gardent vos jambes en sécurité et comme mon fils le chirurgien cardiaque dit que vous pouvez éviter de gonfler les pieds et un caillot de sang les portant.

L'aéroport de Knoxville est minuscule mais était tout habillé pour Haloween à mon arrivée. En partant, il était habillé pour Noël et bien que je ne sois pas près de 75, le personnel m'a envoyé dans le 75 que pour aller plus vite et éviter de prendre la peine d'enlever mon chaussures sur le chemin du retour. Ils ne vous demandent même pas de retirer les ordinateurs portables. Mais je garde tout l'or dans le sac à dos pour éviter les bips et les recherches supplémentaires.
De nouveau sur le vol de Chicago, Etihad avait le menu de fantaisie et pas d'agneau quand il s'agissait de me servir. Pas de coke de régime non plus donc j'étais tellement en colère que cette fois j'ai décidé de me plaindre. J'ai, mais comme d'habitude, j'ai obtenu une réponse RP très courante, mais celui qui lit ceci, Etihad a un service de restauration très médiocre et si vous prenez le long vol vers les États-Unis depuis l'Inde, ne les volez pas.

À mon retour, j'ai pris des fruits et un hot-dog dans mon sac, ce qui m'a été particulièrement utile à Chicago, tant pis pour le service Etihad surexcité et de trompette et le gros prix payé sur le billet. Oui, je me suis plaint, mais j'ai obtenu la réponse RP habituelle et vide.

#aerobuzz10 - Le vol AF1100 de l’intérieur (Juillet 2020)

Tags Article: Vol Etihad aller-retour Knoxville, Bangalore, escapades romantiques, Etihad, Bangalore à Knoxville, coke diététique, pas de nourriture selon vos préférences, Chicago.