voyage & culture

Voyage inattendu à Dubaï

Juillet 2022

Imaginez que vous descendiez du vol de Bangalore à Dubaï et que vous vous précipitiez pour attraper votre vol vers Madrid quand soudain, alors que vous marchez exprès, un homme crie - "Madrid, Madrid, passagers à Madrid" et vous savez que vous vous dirigez vers le pire des voyageurs cauchemar. Un vol annulé - qui vous laisse patauger dans une ville étrange et tout seul.

Exactement ce à quoi j'ai dû faire face lors de mon voyage à Madrid, mais la chance pour moi était Emirates. Ils sont très polis et soucieux de leurs passagers et on nous a donné des cartes d'embarquement fraîches et emmenés dans un hôtel Emirates et des chambres confortables pour la nuit avec tous les repas, gratuitement.

N'était jamais allé à Dubaï auparavant et a été étonné que trente pays bénéficient d'un accès gratuit à Dubaï. On m'a donné un visa temporaire pour la journée, car je partais de toute façon le lendemain. Nous avons dû aller au bureau d'information et obtenir un tampon sur notre carte d'embarquement que nous avons dû produire à l'hôtel, ce qui nous a donné un buffet pour le déjeuner et le dîner, ce qui était époustouflant. Je n'ai jamais vu autant de nourriture disposée en un seul endroit et je n'étais pas le seul passager couché, il semblait qu'il y avait une foule dans le restaurant pour prendre un repas à un moment donné.

La chambre qu'on m'a donnée était une chambre double joliment aménagée avec tout inclus pour rendre mon séjour confortable. Le seul problème était que je ne pouvais pas changer mes vêtements et j'ai donc dû remettre les mêmes vêtements après avoir pris un délicieux bain chaud. Tirant rapidement un peigne dans mes cheveux, je suis descendu pour le déjeuner que j'ai apprécié avec mes compagnons de voyage.

Du Coke Zéro réfrigéré et beaucoup de fruits ont constitué mon déjeuner car tous les Biriyani lourds du Moyen-Orient n'étaient pas pour moi car j'étais trop fatigué pour manger. Je consomme habituellement différents types de melons, en particulier la variété verdâtre douce que nous n'obtenons pas en Inde. Ils sont servis en morceaux et non sucrés, ce qui me fait une délicieuse gâterie, plutôt que de manger un repas copieux.

En rentrant dans ma chambre, j'ai vérifié auprès du hall et ils m'ont donné deux heures de connexion Internet gratuite pour pouvoir envoyer un courriel à la famille et leur parler de ma situation. Alors je suis allé dans ma chambre et j'ai envoyé un courriel à ma famille et à mes amis, puis j'ai décidé de faire une petite sieste qui s'est allongée jusqu'à l'heure du dîner!

Je devais dormir par mon corps et je me suis levé en commençant vers 19 heures.
Je suis descendu prendre un dîner à 7h30 et j'ai rencontré mes autres compagnons de route tous savourant un autre délicieux repas. La salle était bondée et je me demandais combien de vols et de passagers Emirates devait mettre à l'aise avant d'obtenir son prochain vol vers sa destination.

Ma vie de V.I.E chez Lefranc à Dubai -Thibaut, Grand Prix V.I.E 2017 #EmiratsArabesUnis (Juillet 2022)

Tags Article: Voyage inattendu à Dubaï, escapades romantiques, Dubaï, vol déchargé, Emirates, biriyani, melons sucrés

Messages De Beauté Populaires

Rédiger le bon CV

carrière

Un examen de meurtre intime